Postée il y a 3 heures
Le PO travaillera en lien direct avec les équipes projet, les métiers marketing, les services client et les équipes techniques pour accompagner la transformation des outils et services bancaires.
*Stack & environnement : * Projet fortement orienté métier (marketing / relation client / CRM) * Salesforce FSC & Sales Cloud : un plus apprécié * Salesforce Marketing Cloud (SFMC) : un nice-to-have * Connaissances appréciées : AWS, Kafka, outils de monitoring, CI/CD
*Compétences métiers : * Expérience indispensable dans le secteur bancaire * Appétence pour les sujets marketing (parcours client, fidélisation…) * Connaissance des processus services clients, relation client ou CRM *Compétences fonctionnelles / PO : * 5 à 6 ans d'expérience minimum en tant que Product Owner *Capacité à rédiger des US claires, compréhensibles pour les devs comme pour les métiers * Expérience de conduite de projets agiles, idéalement SAFe ou Scrum *Leadership produit : vision, arbitrage, priorisation * Savoir-être / qualités attendues : * Sens du collectif, diplomatie, capacité à fédérer les interlocuteurs métier / IT * Bonne communication écrite & orale * Autonomie, proactivité, sens du résultat * Esprit d’analyse, capacité à gérer des sujets complexes * Certification PO (Scrum PO, SAFe…) est un plus * Une connaissance de Salesforce Marketing Cloud (SFMC) est appréciée
Postuler